Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Empty Re: 2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous...

Message par DIGILAP' Mar 31 Juil 2018 - 10:57

Cricri-FB a écrit:Bonsoir, Jeannette

En rentrant du boulot, j'ai reçu ta très belle carte et un message personnel en enregistrement sur cette carte musicale et accompagnée de 3 photos - 2 d’Élodie Frégé e tune de Nolwenn Leroy - et une feuille écrite à la main avec un un beau texte d'amitié... je te remercie beaucoup de mon considérer comme ton ami.

Malheureusement, j'ai appris vers 19h en allant sur ton forum que tu avais eu un accident la veille - le dimanche matin tr!s tôt en allant aux WC dans l'appartement de ta fille - et tu es tombée malencontreusement la tête contre les marches en béton de l'escalier en colimaçon. Tu es à l'hôpital et bien que tu souffres physiquement, tu as repris goût à l'existence en mangeant bien et en causant beaucoup. mdr

Ma chère Jeannette, tu m'as fait peur et quoi te souhaiter en cette nouvelle année qu'est 2012 ? Te souhaiter une bonne santé et de retrouver tous tes sens et surtout la joie de vivre et de la prospérité. je tenais à te dire que tu as un mari formidable en Michou.

Je t'embrasse très fort et à bientôt avec ce plaisir de te lire et de t'entendre au téléphone comme vendredi dernier.

gros bisous de Cricri


2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 70eab890

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 552955ed

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41044
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Empty Re: 2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous...

Message par DIGILAP' Mar 31 Juil 2018 - 10:58

Cricri-FB a écrit:Bonsoir, Nanou

J'ai reçu en début de soirée ton courrier avec ce beau calendrier 2012 et à l'intérieur tes bons vœux 2012 et je t'en remercie beaucoup. C'est fort gentil de ta part.

Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2012 et que mes meilleurs Vœux de santé, de bonheur et de prospérité t'accompagnent tout au long de cette année et bien au-delà de celle-ci ainsi que pour ton époux et ta famille. Une grosse pensée pour ta belle-sœur qui a une grosse alerte au niveau de sa santé.

gros bisous de Cricri


2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 5

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 4u3pnp51

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41044
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Empty Re: 2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous...

Message par DIGILAP' Mar 31 Juil 2018 - 10:58

nanou a écrit:Kikou et oui, ce calme, cette bonne ambiance qui règne sur le forum en ce moment est bien agréable, loin des querelles de forum complètement stupides et déplacées ....

il y a dans la vie des sujets quand même plus importants que ces désaccords disproportionnés au sujet d'un artiste ! heureux

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41044
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous... - Page 3 Empty Re: 2012 : Les cartes de bons vœux reçues entre nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum