Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:26

http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-92376.html

Le télé-crochet "Nouvelle Star" a besoin de renouveau. Ca tombe bien, la chanteuse Elodie Frégé vient d'accepter d'intégrer le jury du programme de D8, aux côtés de Sinclair et André Manounkian. La participation de Maurane est pour le moment incertaine.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-92376.html#y2qIGd01kTISfwYZ.99


Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Photo_1395070253

On savait que les choses allaient bouger pour "Nouvelle Star". Suite aux audiences décevantes de la dernière saison, passant sous le million de téléspectateurs en janvier dernier, et à la modernité de "The Voice" et bientôt "Rising Star" sur M6, la production a décidé d'apporter quelques nouveautés au télé-crochet. Le présentateur ne sera plus le même puisque Cyril Hanouna a décidé de se retirer pour se focaliser sur ses nombreux projets. « J'ai décidé d'arrêter "Nouvelle Star", c'est une super émission mais j'arrête, c'est officiel » a-t-il confié dans "Touche pas à mon poste", au mois d'avril. Mais ce n'est pas tout. Le jury aussi va avoir droit à un renouveau. En effet, Le Parisien a indiqué que seul André Manoukian était confirmé à l'époque.

Sinclair, Maurane et Olivier Bas étaient donc sur la sellette. Tout le monde se demandait alors qui intégrerait le jury la saison prochaine sur D8, et le premier nom vient de tomber ! Le site Pure Medias a annoncé la grande nouvelle hier soir : Elodie Frégé a dit "oui" à "Nouvelle Star". Révélée dans "Star Academy" en 2003, la co-coach de "The Voice" saison 3, décidément très habituée des télé-crochets, sera l'atout charme du jury de cette nouvelle édition sur la chaîne de la TNT. Mais nos confrères indiquent qu'elle remplacera Olivier Bas, tandis que Sinclair est assuré de revenir. Reste un point d'interrogation concernant la participation de Maurane... Quoi qu'il en soit, Elodie Frégé apportera un vent de fraîcheur et de jeunesse au jury du télé-crochet de D8, et en profitera pour acquérir une nouvelle notoriété après l'échec de son album "Amuse-bouches", écoulé à moins de 10.000 exemplaires.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:27

nanou a écrit:Merci Jycé, ça commence les critiques sur Chartsinfrance !

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:28

Digilap' a écrit:Bonsoir

merci Jycé pour l'info.

A bientôt
Digilap' / Rémy Bugs Bunny 1  Blonde sexy

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:28

Cricri-FB a écrit:Merci Jycé pour le scoop.

Ce matin, je croyais être le premier à l'annoncer.
mdr

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:29

Cricri-FB a écrit:[align=center]Nouvelle Star 2015 : Élodie Frégé rejoint le jury

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82014/nouvelle-star-2015-elodie-frege-rejoint-le-jury.html

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury PHO6debcc4c-784e-11e3-8caf-8b524c0063b8-350x250[/align]

Alors que D8 n'a toujours pas trouvé le successeur de Cyril Hanouna pour présenter la troisième saison de Nouvelle Star, on en sait un peu plus sur les membres du jury qui vont tenter de dénicher le successeur de Sophie-Tith et Mathieu. André Manoukian et Sinclair rempilent et feront équipe avec Élodie Frégé qui remplace Olivier Bas. Reste une inconnue : Maurane.
Après les audiences décevantes enregistrées par Nouvelle Star 2014, la troisième saison du talent-show de D8 s'annonce comme celle du changement. Cyril Hanouna a décidé de céder sa place après l'avoir présenté pendant deux ans. Pour l'instant, son successeur n'a toujours pas été trouvé. Côté jury, les choses évoluent plus rapidement.


Hier soir, au cours du talk-show de Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna a annoncé qu'Élodie Frégé avait été approchée pour intégrer le jury de Nouvelle Star où elle occuperait le fauteuil laissé vacant par Olivier Bas. Une information confirmée par nos confrères de Puremédias qui, eux, affirment que la chanteuse a répondu favorablement à la proposition de D8.
Celle qui a remporté la saison 3 de Star Academy et que les téléspectateurs ont redécouverte dans The Voice, la plus belle voix, arrive à ses fins. Depuis son expérience de co-coach - elle a assisté Jenifer pour les épreuves de battles - la chanteuse n'a pas caché son intention de rejoindre les coachs du programme diffusé sur TF1. Elle visait même la place de... Jenifer si tant est qu'elle soit vacante... D8 a été la plus rapide à dégainer.
À la rentrée, Élodie Frégé sera aux côtés d'André Manoukian et Sinclair pour tenter de dénicher le successeur de Sophie-Tith et Mathieu. Cette exposition devrait l'aider à élargir son public et booster les ventes de ses albums au nombre de quatre. Si les deux premiers sortis dans la foulée de sa victoire de Star Academy ont trouvé 100.000 et 75.000 amateurs, il n'en a pas été de même avec les deux derniers qui ont été boudés.
Une question reste: Maurane complétera-t-elle le jury? Pour l'instant, rien ne semble décider sur la participation de la chanteuse belge. Elle a pourtant apporté toute sa verve et son professionnalisme aux deux précédentes saisons. Mais ses prises de positions et ses remarques ont-elles été du goût de D8... L'incertitude plane.
Idem pour le remplacement de Cyril Hanouna qui a décidé de passer la main en suggérant le nom d'Enora Malagré. Julien Courbet, nouvelle recrue de D8 - il sera notamment aux commandes du Maillon faible - un temps pressenti a finalement décliné la proposition. Le mystère reste entier.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 9:30

Cricri-FB a écrit:Merci Jycé pour le scoop.

Ce matin, je croyais être le premier à l'annoncer.
mdr

Bin non..... Je suis passé par hasard chez Chart et voilou, voilou.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:41

nanou a écrit:http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-nouvelle-star-2015/pid7646-news.html?news=1168912


https://youtu.be/7Us2-arhrR4

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:42

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idemission=69&idarticles=11058#.VIglYe8tCUk

La gagnante de la saison 3 de Star Academy sur TF1, il y a plus de 10 ans, a retrouvé l’univers de la télévision et des concours de chant, en devenant jurée de la nouvelle saison de Nouvelle Star, actuellement diffusée sur D8 tous les Jeudis soirs. A l’occasion de son lancement, Elodie Frégé s’est pliée au jeu de la promotion et des interviews afin d’expliquer ses attentes et ses motivations pour ce rôle tout nouveau pour elle. Le site Toutelatele.com a recueilli ses confidences.


- Sa décision d’intégrer Nouvelle Star : "Je n’ai pas dit oui tout de suite pour des raisons de planning. Je devais tourner un film, faire une pièce de théâtre, rallonger ma tournée ou continuer avec un autre album. J’avais donc différents projets en tête. Et je suis très lente à la détente (rires) ! Je mets beaucoup de temps à répondre aux sollicitations. J’ai même raté des choses à cause de ça, mais j’ai besoin d’avoir un temps de réflexion. Pour Nouvelle Star, il y a quelque chose qui m’émoustillait là-dedans : le fait de découvrir des gens, de partager des moments spontanés et authentiques avec des artistes en devenir, mais aussi avec le jury. Je me suis tout de suite très bien entendu avec eux".

- Les encouragements de Jenifer : "On ne se connait pas beaucoup, mais il y a quelques jours, elle m’a envoyé un message pour me dire ‘J’ai vu que tu faisais Nouvelle Star, tu vas voir, tu vas t’éclater ! C’est pas le même programme que The Voice mais je suis sûre que tu seras super’. Elle était contente pour moi, et elle m’a même dit qu’elle regarderait Nouvelle Star cette année (rires)".

- Son expérience Star Ac : "J’ai ouvert une porte via la Star Ac’ et je l’ai refermé. Puis j’ai tracé ma route en gardant bien tout ce que le programme m’avait apporté. J’ai laissé de côté les aspects négatifs et oppressants. C’est un biais comme un autre et je trouve que je m’en suis bien tirée. Je ne me sens pas redevable".

- Son nouveau rôle de juge : "J’avais peur d’être maladroite. J’ai tendance à m’exprimer beaucoup mieux à l’écrit qu’à l’oral. J’avais peur que ça sorte mal. En tout cas, je suis exigeante. André Manoukian m’a fait la réflexion une fois. Il m’a dit : ‘Ah dis donc, tu es dure !‘. Je le suis parce que je ne veux pas faire souffrir les gens inutilement. Les épreuves du théâtre sont très dures si vous n’êtes pas prêt. Certains arrivent aux castings en étant déjà au bout du rouleau. Quand il y a un vrai talent, une voix, une musicalité, on leur donne leur chance. Il faut bien peser les choses. Et quand je dis non, j’essaie d’être délicate. Parce qu’on peut nous dire des choses très humiliantes pendant des castings. Je me souviens du temps de la Star Ac’, de ces debrief du dimanche où Raphaëlle Ricci devait nous dire les choses les plus violentes. Elle essayait de nous marquer. Parfois ça marchait, et parfois pas du tout".

- Ses attentes chez les candidats : "J’ai tendance à ne rien préparer et à ne m’attendre à rien. Je suis faignante (rires). J’aime aussi être surprise. Je connaissais l’émission et j’ai regardé des épisodes de la dernière saison. J’avais flashé sur Mathieu tout de suite. Je crois que j’ai quand même du nez (sourire). Je ne m’attends pas à un type d’artiste en particulier. Je ne me disais pas : ‘La nouvelle star, je veux qu’elle soit comme ci, ou comme ça’. Je veux quelqu’un qui arrive avec sa petite bulle, la fasse grossir et nous fasse entrer dedans. Je m’attendais à des gens vrais, épris de musique et mots. On a eu pas mal d’auteurs / compositeurs cette année. Je voulais être renversée".

- Les carrières difficiles des derniers gagnants : "Ils avaient trop de personnalité ! Mais j’ai entendu Mathieu à France Inter. Sophie Tith, je ne sais pas, mais le dernier album de Camélia Jordana est magnifique. Évidemment, ils ne vont pas passer sur les grosses radios qui diffusent toujours la même chose. Même moi, avec mon dernier disque, je suis passée sur France Inter, Europe 1 ou RFM, mais ce ne sont pas radios avec une grande rotation de chansons. Et en même temps, je ne vois pas NRJ diffuser ma musique. De toute façon, quand j’écoute la radio, je m’ennuie : on passe toujours les mêmes hits, les mêmes personnes. J’ai l’impression que les programmateurs n’ont pas d’ambition".

- Ses projets : "J’ai des envies de cinéma, qui est mon deuxième amour après la musique. Mais je vais d’abord me remettre à écrire des chansons, peut-être finir un album rapidement pour une fois (rires). On reprend les live de Nouvelle Star en janvier. Après, j’ai d’autres choses en route, comme du théâtre. J’ai aussi envie de reprendre la danse. Ça fait partie de ma vie. Mais je ne ferai jamais Danse avec les stars ! Ça fait des années qu’ils me le demandent, mais c’est encore un concours. Je ne me vois pas redevenir une bête à concours sur TF1. C’est bon, j’ai déjà donné !"

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:42

Digilap' a écrit:Bonjour

merci 2 Jycé pour l'info.

A bientôt
Digilap' / Rémy Bugs Bunny 1 Blonde sexy

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:43

nanou a écrit:Merci pour l'info, dis donc elle en a des projets ! amour  amour  very good  very good  very good

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:43

Cricri-FB a écrit:Merci Jycé pour ces compléments d'info concernant la blonde Élodie... ah non la rousse Élodie.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:44

Nouvelle Star : Elodie Frégé en larmes devant la prestation bouleversante d'une candidate

Une belle surprise ! Hier soir, lors du troisième prime des castings de "Nouvelle Star" sur D8, une candidate a tiré son épingle du jeu en proposant une version très personnelle et touchante du titre "Désert" d'Emilie Simon. Le jury n'est pas resté insensible à cette proposition musicale quatre étoiles.

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Photo_1418386079


« Oh mon amour, mon âme soeur. Je compte les jours, je compte les heures... » C'est avec ces paroles qu'une jeune candidate âgée de 19 ans a ému Elodie Frégé aux larmes hier soir dans le télé-crochet "Nouvelle Star". Le titre de la chanteuse Emilie Simon "Désert", sorti en 2003, a été revisité par Emma pour convaincre le jury lors des auditions à Paris. Une version piano-voix qui a beaucoup touché la nouvelle jurée de "Nouvelle Star". « Les lames ont parlé pour moi. Tu m'as atteinte tout de suite là où il fallait. J'aime beaucoup ta voix, tu fais de jolis décrochés, c'était vraiment beau. Merci » a-t-elle commenté à la fin de la prestation.

"Il y a un moment, j'ai retrouvé Michael Jackson"

Les autres membres du jury ne sont pas restés de marbre. Yarol Poupaud a souligné la sincérité et l'humilité de la jeune femme à tel point qu'il a l'impression que c'elle qui avait écrit la chanson. Et André Manoukian n'a pas tari d'éloges à son sujet. « C'est magnifique. Vous êtes une nouvelle génération de mutants, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours plaisir à faire ce programme. Pour faire des rencontres improbables, comme toi. » a lancé le juré historique de l'émission. Enfin, Sinclair a enfoncé le clou en comparant la performance d'Emma à... la chanson "Ben" de Michael Jackson ! "J'ai retrouvé cette candeur de petite voix et de chanson qui venait d'être écrite à l'instant". La candidate a évidemment remporté 4 "oui", ce qui lui permet d'accéder à la deuxième étape de l'aventure : le théâtre. Une belle revanche pour la Parisienne qui avait été recalée l'année dernière. Vivement la suite !


http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-94993.html

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:45

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury New_star_0-49000f1

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury New_star_1-49000ff

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:46

La vidéo est sur l'index.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:46

Cricri-FB a écrit:Merci Jycé.

Je trouve qu'Elodie a trouvé une bonne voie en étant jurée à la Nouvelle Star. Je ne l'aurai pas pensé à l'annonce qu'elle fasse partie du jury.

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:47

AGENDA] Programme de la journée promo en attendant la diffusion du quatrième épisode de Nouvelle Star sur D8 dans la soirée :

■[RADIO] Jeu.18 : Radio VOLTAGE - entre 12H et 13H.

■[RADIO] Jeu.18 : SUD Radio (avec Sinclair) - à 13H30.


■[RADIO] Jeu.18 : FUN Radio (avec Sinclair) - entre 14H et 15H.

■[PRESSE] Jeu.18 : Enregistrement Interview pour le Magazine BIBA.

■[PRESSE] Jeu.18 : Enregistrement Interview Beauté pour le Magazine GALA (publication en Mars).

■[PRESSE] Mer.17 : Interview enregistré pour une prochaine couverture du Magazine TV MAG avec Benjamin Castaldi.


■[NOUVELLE STAR] Jeu.18 : Nouvelle Star à 20H50 sur D8 - Episode 4 : dernière étape des auditions à ‪#‎Paris‬ avant les épreuves du Théâtre.

‪#‎NouvelleStar‬ ‪#‎NS2015‬ ‪#‎D8‬ ‪#‎BIBA‬ ‪#‎GALA‬ ‪#‎Fun‬

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:47

Cricri-FB a écrit:[align=center]Article paru dans le Ciné-Télé-Revue du jeudi 19 février 2015

Backstage avec Élodie Frégé

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Elo-star-4a094fb

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Elo-star_1-4a09501[/align]

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:48

Digilap' a écrit:Bonjour

merci Christian pour l'article.

A bientôt
Digilap' / Rémy Bugs Bunny 1 Blonde sexy

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:49

Cricri-FB a écrit:Pas de quoi, Rémy. clin d'oeil

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Jycé Jeu 14 Juin 2018 - 11:50

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Elo-n-st-4a56780

_________________
Je dis vous aux cons, car ils ne sont pas de mes amis !!!(Jycé)
Jycé
Jycé
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Messages : 716
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 105
Localisation : Puisaye (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury Empty Re: Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé intègre le jury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum