Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2017-05-06 : Nolwenn Leroy sur Orange

Aller en bas

2017-05-06 : Nolwenn Leroy sur Orange Empty 2017-05-06 : Nolwenn Leroy sur Orange

Message par DIGILAP' Mar 5 Juin 2018 - 13:05

Bonjour

Nolwenn Leroy annonce sa première grossesse !

2017-05-06 : Nolwenn Leroy sur Orange 2017-05-06_orange_01

Alors que son nouveau single doit paraître ce vendredi 5 mai 2017, Nolwenn Leroy a annoncé une autre très bonne nouvelle.
L'ancienne gagnante de Star Academy a confirmé attendre son premier enfant !

"Il y aura deux bébés cette année !", a lancé Nolwenn Leroy au détour d'une interview accordée au journal Le Parisien, vendredi 5 mai, en marge de la sortie d'un nouveau titre baptisé Gemmes.
La Bretonne de 34 ans va en effet dévoiler son sixième album dans les mois à venir mais va surtout donner naissance à son premier enfant.
La chanteuse, en couple avec l'ex-tennisman Arnaud Clément, est en effet enceinte pour la toute première fois.
"Je n'allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse (rires).
Je n'ai jamais mis en avant mon bonheur, je ne vais pas commencer", a-t-elle expliqué au quotidien.

Une chanteuse "totalement épanouie"

Nolwenn Leroy va donc bientôt devoir concilier carrière de chanteuse et maternité.
Mais pas de quoi l'effrayer !
"En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée", a-t-elle assuré avant de poursuivre :
"Au contraire, cela m'a totalement épanouie, moi qui suis d'un naturel plutôt pessimiste.
Le duo, en fait, c'est avec lui".

Alors, fille ou garçon ?
"Je ne veux pas savoir.
C'est mon côté breton, taiseux et mystérieux.
J'adore les secrets...", a confié Nolwenn Leroy.
"Mais vous le saurez bientôt", a-t-elle déclaré avant de conclure :
"Ce qui est sûr, c'est que je veux partir en tournée début 2018.
J'en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l'on peut être mère sans s'arrêter de travailler.
Je serai artiste et maman à plein temps."

Source : http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-nolwenn-leroy-annonce-sa-premiere-grossesse-CNT000000HJlfW.html

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  2017-05-06 : Nolwenn Leroy sur Orange Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41125
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 47
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum