-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:26

jyce a écrit:Elle avait 47 ans....Je met la suite dans un moment.

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) 349945-cathy-sarrai-637x0-2

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:26

jyce a écrit:Depuis l'annonce de sa mort, les mamans, surtout, font part de leur émotion. Hésitant entre le doigt pointé avec autorité et la discussion apaisante, elles ont parfois suivi à la maison les repères posés par la nurse cathodique. Valou49, nourrice, l'avoue ainsi : «J'ai reproduit certaines choses qu'elle présentait et cela m'a bien aidée». «Femme forte» pour Liline, «stricte dans son tailleur mais qui avait un grand coeur» écrit Cathe. Sheshe complète ce portrait élégiaque : «Elle incarnait dans ses émissions une personne respectueuse, des enfants comme de leur parents. Elle cadrait les enfants avec autorité mais tout en étant douce, et à l'écoute». Et d'ajouter que «M6 va devoir "s'accrocher" pour la remplacer».

Marlène la quitte «le coeur gros». Corinne, «bouleversée», ne manquait aucune émission. Mileno tendait aussi l'oreille. Pour Titou, Super Nanny aurait même dû être «déclarée d'utilité publique».

Un internaute masculin pointe le bout de son clavier dans cet échange féminin. «Je suis un spectateur occasionnel de cette émission, mais je la trouve intéressante et utile, vu les difficultés que les parents ont aujourd'hui pour se faire respecter de leurs enfants, écrit Rafranck. Ca m'a aidé à poser deux ou trois principes de base de l'éducation au quotidien, même si mes enfants sont loin d'être difficiles».

Un peu de détresse surgit dans le témoignage de Winycat, «mamie sourde» qui doit gérer un petit-fils «terrible». Elle aurait bien eu envie d'appeler l'émission pour avoir un coup de main.

Cricri insiste : «elle était super géniale. La nouvelle nous a bouleversés, on l'adorait mes enfants et moi. Elle nous faisait rire et pleurer à chaque émission». Dans ce débat unanime, Sésé s'entête : «Dommage qu'il n'y ait pas autant de réactions concernant la mort de l'école publique en France...» D'autres réagissent à la cohorte de condoléances par le second degré. Avec gentillesse, Krichou l'assure : «J'aimais bien regarder cette émission. C'était plein de bons sentiments. Elle disait souvent aux familles en partant "je ne vous oublierai pas" et bien c'est nous qui ne l'oublierons pas».

Quelques-uns, rares, ne sont pas si tendres. Dans ce rôle-là, Chenapan assume son pseudonyme : «Quelle triste nouvelle ! Sincères condoléances pour cette fabuleuse dame qui a tant fait pour nos enfants, qui a tant fait pour la France. Son émission était d'une rare intelligence. Ta place est au Panthéon».

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:27

Marielen a écrit:
jyce a écrit:Depuis l'annonce de sa mort, les mamans, surtout, font part de leur émotion. Hésitant entre le doigt pointé avec autorité et la discussion apaisante, elles ont parfois suivi à la maison les repères posés par la nurse cathodique. Valou49, nourrice, l'avoue ainsi : «J'ai reproduit certaines choses qu'elle présentait et cela m'a bien aidée». «Femme forte» pour Liline, «stricte dans son tailleur mais qui avait un grand coeur» écrit Cathe. Sheshe complète ce portrait élégiaque : «Elle incarnait dans ses émissions une personne respectueuse, des enfants comme de leur parents. Elle cadrait les enfants avec autorité mais tout en étant douce, et à l'écoute». Et d'ajouter que «M6 va devoir "s'accrocher" pour la remplacer».

Marlène la quitte «le coeur gros». Corinne, «bouleversée», ne manquait aucune émission. Mileno tendait aussi l'oreille. Pour Titou, Super Nanny aurait même dû être «déclarée d'utilité publique».

Un internaute masculin pointe le bout de son clavier dans cet échange féminin. «Je suis un spectateur occasionnel de cette émission, mais je la trouve intéressante et utile, vu les difficultés que les parents ont aujourd'hui pour se faire respecter de leurs enfants, écrit Rafranck. Ca m'a aidé à poser deux ou trois principes de base de l'éducation au quotidien, même si mes enfants sont loin d'être difficiles».

Un peu de détresse surgit dans le témoignage de Winycat, «mamie sourde» qui doit gérer un petit-fils «terrible». Elle aurait bien eu envie d'appeler l'émission pour avoir un coup de main.


Cricri insiste : «elle était super géniale. La nouvelle nous a bouleversés, on l'adorait mes enfants et moi. Elle nous faisait rire et pleurer à chaque émission». Dans ce débat unanime, Sésé s'entête : «Dommage qu'il n'y ait pas autant de réactions concernant la mort de l'école publique en France...» D'autres réagissent à la cohorte de condoléances par le second degré. Avec gentillesse, Krichou l'assure : «J'aimais bien regarder cette émission. C'était plein de bons sentiments. Elle disait souvent aux familles en partant "je ne vous oublierai pas" et bien c'est nous qui ne l'oublierons pas».

Quelques-uns, rares, ne sont pas si tendres. Dans ce rôle-là, Chenapan assume son pseudonyme : «Quelle triste nouvelle ! Sincères condoléances pour cette fabuleuse dame qui a tant fait pour nos enfants, qui a tant fait pour la France. Son émission était d'une rare intelligence. Ta place est au Panthéon».

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:27

Marielen a écrit:Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF...

News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:51

Cathy Sarraï

Cathy Sarraï ou Kalthoum Sarrai, alias Super Nanny, est décédée des suites d'un cancer des poumons.

"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Agée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre cette douloureuse maladie.

Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

C'est en 2005 que Cathy - qui fut fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un homme qu'elle ne connaissait pas -, avait revêtu l'uniforme de Super Nanny sur M6, la nounou la plus célèbre du PAF. Toujours prête à donner de son temps afin d'aider des couples à se positionner au sein d'une tribu parfois agitée et têtue, la blonde aux lunettes sévères mais au sourire communicatif était une figure très populaire. De nombreux téléspectateurs, admiratifs de son savoir faire, était friands du programme qu'elle animait.

Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée (voir vidéo), elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem, que vous pouvez visionner ci-dessus.

Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à son équipe... Quelle saloperie ce satané cancer !


La chaîne M6 vient également de faire un communiqué :

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d'une longue maladie. Le Groupe M6 s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve. Cathy Sarraï incarnait SUPER NANNY sur M6 depuis 2005.
Une soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir.

Laureline Reygner

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:27

jyce a écrit:Diana est trés triste de ce décés, c'est une émission qu'elle aimait et ragardait trés souvent. :-( :-(

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:28

Cricri-FB a écrit:
Marielen a écrit:Ce mercredi 20 janvier, l'agent de Cathy Sarraï a annoncé le décès de la célèbre « coach pour parents en difficultés » de M6, Super Nanny, des suites d'un cancer du poumon.

Âgée de 47 ans, et mère de trois enfants, Cathy Sarraï officiait depuis le 1er février 2005 sur M6, dans Super Nanny, la première émission de coaching parental sur M6. L'émission connut un succès immédiat avec jusqu'à plus de cinq millions de téléspectateurs en heure de gloire.

Nous n'oublierons jamais Cathy, sa voix, ses mimiques, son doigt (qu'elle pointait), ses conseils, son style, sa bienveillance et tout ce qui la rendait si unique.

Découvrez son parcours et ses photos !

26 pages... et vidéos !

http://divertissements.fr.msn.com/television/photo.aspx?cp-documentid=151811777

M6 lui rendra un hommage toute la soirée de ce samedi, à 20 h 35

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:28

Marielen a écrit:Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:48 8283 VUES people

La mort de Super Nanny : une soirée spéciale sur Téva ce soir et sur M6 samedi soir

M6 comme tous les fans de Super Nanny sont sous le choc depuis qu'on a appris ce matin la mort de Cathy Sarraï. Elle incarnait Super Nanny sur M6 depuis 2005. Et la chaîne a décidé de lui rendre un hommage spécial dès samedi soir. Un prime sera organisé. Il devrait être regardé par de nombreux téléspectateurs. L achaine vient de rendre public le communiqué suivant :" M6 a appris avec grande tristesse le décès cette nuit de Cathy Sarraï des suites d’une longue maladie. L’ensemble des collaborateurs de M6 s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans cette épreuve Une soirée spéciale lui sera dédiée samedi soir. "

Mais dès ce soir, la chaine Téva lui rendra hommage en diffusant quatre épisodes. Téva est une chaîne du groupe M6.

Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée à l'âge de 48 ans. d'un cancer du poumon.

VIDEOS :

http://www.dontmiss.fr/n25400-1/la-mort-de-super-nanny-une-soiree-speciale-sur-teva-ce-soir-et-sur-m6-samedi-soir--reactualise.html#25400

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par DIGILAP' Mer 23 Mai 2018 - 12:31

Marielen a écrit:C'était vraiment une femme remarquable !!!  Et qui va  drôlement  nous manquer ! :respect:

_________________
Bugs Bunny 1  Blonde sexy Digilap' / Rémy  clin d'oeil  Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Lapin-01
DIGILAP'
DIGILAP'
Fondateur
Fondateur

Masculin Taureau Messages : 41031
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 46
Localisation : Saint-Claude (39)
Emploi/loisirs : Câbleur en Robotique industrielle

https://monde-elodie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010) Empty Re: Cathy Sarraï est décédée (25-09-1962 / 20-01-2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum