Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La solitude de Michael

Aller en bas

La solitude de Michael Empty La solitude de Michael

Message par Cricri-FB Mar 19 Juin 2018 - 14:19

Marielen a écrit:Mercredi 5 Août 2009 à 19:38 14274 VUES people

Michael Jackson : des vidéos explosives. Ses conversations secrètes sur le net !

Voilà les vidéos buzz du jour. Il s'agit de conversations très secrètes de Michael Jackson avec ses proches. Il parlait de lui, de son père, de ses amours. Aujourd'hui, elles viennent d'êtres postées sur le net et décrypter.

Sa famille est furax. Elle se demande qui a bien pu sortir ces documents, et surtout quel est l'intérêt de les diffuser ?

Les fans de Michael vont donc découvrir des vidéos inédites.



Une deuxième vidéo :



puis une troisième...





Michael Jackson




28 Commentaires

Hassia - Mercredi 5 Août 2009 à 20:26 Signaler

Je ne sais pas si c un fake mais si c authentique c du lourd!!
Si la famille se demande quel est l'intérêt de diffuser ça pour moi c clair, mm sans avoir tout lu, ds les 2 premières minutes on à compris:
Joe Jackson à demandé à M.J de lui dépanner un demi million de dollars et ce le jour de la fête des pères...., il essayait de joindre M.J. depuis 3 semaines et est passé par 4 personnes pour réussir à lui téléphoner car en fait M.J. avait changé son N° de téléphone sans le dire à son père....

La suite n'est pas mieux. Ca confirme l'opinion générale à son sujet : ce mec est une crapule!

soledad - Mercredi 5 Août 2009 à 20:30 Signaler

et un charognard !

September - Mercredi 5 Août 2009 à 21:11 Signaler

Mouais jai un doute quand à l'authenticité du truc mais bon depuis sa mort c'est incroyable le nombres de vidéos intimes qui sortent on est inondé sur you tube!
Décidément. ....

nonore47 - Mercredi 5 Août 2009 à 21:45 Signaler

Quelqu'un pourait me traduire svp?? merci

aucun - Mercredi 5 Août 2009 à 21:46 Signaler

Si c'est authentique je me demande qui a enregistre ces conversations et dans quel but?????

gege78150 - Mercredi 5 Août 2009 à 21:59 Signaler

je ne comprend pas l'anghlais si quelq'un pouvait traduire sa serait cool mais a mon avis c'est de l'intimite de michael c'est pas sympa laissez le tranquille reposer en paix il ne sera jamais tranquille meme mort il n'aura pas la paix ! vivant c'était pareil a cause de sa qu'il est mort !

quimera - Mercredi 5 Août 2009 à 22:32 Signaler

sa vous étonne que son père voulait de l'argent ! il cherche toujours a en obtenir. Si MJ ne lui a rien laissé c'est qu'il avait de bonne raisons. Espérons qu'il foutra la paix aux enfants de MJ sans éssayer de leur en dérober avec leur héritage

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 00:15 Signaler

MDR!!! Je connais la voix de Michael et c'est une TRES mauvaise imitation! lool Je suis anglaise et j'ai eu la chance de le rencontrer a 3 reprise dont une fois pendant 15 minutes... c'est pas lui et c'est pathetique que AEG sorte ce genre de cassette pour blamer le con de JOE alors que AEG l'a tué!! Ils avaient mis une assurance vie sur sa vie ou ils toucheront plus de 100 millions de dollar dans le cas d'une overdose!! c'est un triste monde dans lequel on vit!!!

mawine75 - Jeudi 6 Août 2009 à 00:34 Signaler

Si cette vidéo est vraie c'est vraiment bizarr car en une soirée il raconte tte sa vie et ses problemes c vraiment ouf j'pense ke c une fausse mais peut etre est ce la vérité. pour gégé jvais te resumer un peu. Dc au début il raconte que son père l' appelé le jour de la fete des peres pour lui demander 1 demi million de dollars. on voit pas qu'il déteste son père il l'imite avec degout. dc il avait changé de num et son pere a reussi a le trouver et l'a appelé pr lui soutirer de l'argent ce ke M.J. ne lui a rien promis, il en a marre de toujours lui devoir de l'argnet son père croit que M.J lui doit de l'argent psk sans lui il dit qu'il n'en serait pas arrivé la, qu'il ne serait pas devenu une star. bref, ensuite choquant il raconte les coups de son père il battait ses enfants, il les rabaissait , le plus grand prenait les plus gros coups. Il raconte qu'il n'y avait que lui qui lui répondait. M.J voulait lui rendre les coups, il se rebiffait. Un jour il lui a dit que s'il continuait de le frapper il ne chanterait pas il ne fera pas le show et son père a arrété. c choquant son père etait le pire père jamais il les félicitait rien que des coups de ceintures... Ensuite tristement michael dit qu'il est en quelque soit triste car il n'a tjrs pas connu ce qu'est une vraie relation, un vrai couple. Il accuse le coup et explique que les femmes avec ki il etait n'etaient avc lui que pour sa popularité et nn pas pr ce qu'il est a l'interieur. il veut connaitre une vraie relation avc une personne sincère avt de mourrir. son amie lui dit que bcp de personnes l'aiment que les gens l'aiment mais il dit qu'il n'aime pas ces personnes puisqu'evidemment il l'aiment que parce qu'il est connu. ensuite il parle d'une fille qu'il connaissait quand il etait gosse. Une fille qu'il aimait vraiment mais ils etaient trop jeunes je crois pr aller plus loin. Il regrette de ne pas etre restée avc elle car elle le connaissait depuis le tt debut , pour lui cette personne n'etait pas avc lui par interet il aimait vraiment cette fille. Aussi m.j dit a un moment qu'il est la personne la plus seule au monde... bref c'est très triste mais bizarre qu'il raconte tous ses soucis en une fois... a vous de juger... ( c'est un resumé ) dc voila pr toi tauras un apercu de la convers... RIP

milolra - Jeudi 6 Août 2009 à 00:46 Signaler

je trouve ca vraiment un polie de la parte la personne qui a fais ca j ai pas lue ou entendu la conversation car il faut savoir respeté la vie privé des autres fraienchement qui as peus fair ca ?nwikil 3alih rabi

September - Jeudi 6 Août 2009 à 01:32 Signaler

Franchement Mawine75 merci pour ton résumé grâce à toi je pense de plus en plus que ces conversations sont fausses... je ne vois pas du tout MJ dire ça se confier de cette manière non ça me paraît vraiment bizarre il entourait sa vie de mystère même pour ses proches alors dire ça au téléphone comme par hasard on accable son père ça me paraît vraiment bizarre....

September - Jeudi 6 Août 2009 à 01:39 Signaler

C'est clair que comme tu dis Mawine75 il dit "toute sa vie" en une fois comme ça au téléphone mouais pas très crédible pour moi mais bon peut-être ai-je tort....

chravistavine - Jeudi 6 Août 2009 à 02:08 Signaler

MERCI MAWINE75 tu as nous traduit ce que tu as écouté ;je pense que ce n'est pas possible qu'un jour comme ça MICHAEL déballe sa triste vie au télé ;il était très intelligent ;pour moi :encore un qui raconte n'importe quoi il a fait son montage;éh vlan pour nous ses fans.

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 04:43 Signaler

Mille excuse je me suis trompée c'est AUTHENTIQUE!!!

Je suis allé sur le blog ou il y a le transcript et sur youtube ou il y a des heurs de conversations entre lui et son AMIE proche datant de 1992 et c'est bel et bien LUI!! J'aurais du écouter plus de 10 seconde avant de dirte que c'est du faux ;-) j'ai écouté qu'un pêtit bout ici et du coup je juge et j'aurais pas du!

puis les vrais fans connaissent sa voix, sa facon de s'exprimer, tout quoi et il n'y a aucun doute c'est LUI!

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 04:47 Signaler

au fait pour les fans francais, il ne parle pas de tout ca en public, c'est une conversation privé au téléphone datant de 1992. Glenda était une amie intime et il ne raconte pas tout dans une seule conversations mais dans plusieurs conversations téléphonique differente. il est en angleterre et Glenda en amérique au moment des conversations...qui les a enregistré? on sait pas, il parait que c'était le mari de Glenda sans que sa propre femme le sache!!

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 04:51 Signaler

allez sur youtube pour tout les parti:

http://www.youtu be.com/watch?v=ifEce dw63CY

et voici le blog ou les transcript y sont en entier!

http://ma keupshark.blogspot.c om/

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 05:32 Signaler

les derniers news pour vous les fans francais ;-)

le mari de Glenda pensait en 1992 que sa femme avait une liasion avec MJ a cause du fait qu'ils étaient si proche, alors il avait engagé un detective privé pour l'enregistré. en 1993 du aux fausse accusations des maudits "chandler" la police a mis les mains dessus comme preuve...MAIS c'étais un fiasco puisque l'inoncence de MJ était prouvé dessus...il y a 8h de conversations, et pendants quelques heures il ne parle que des filles/femmes de sa vie ou qu'il a aimé...celles qui l'ont trompé et le plus douleureux une relation avec une princesse de BRUNIE qui avait 21 ans et que la famille royale lui
avait arangé un mariage arrangé mais qu'elle ne voulait pas retourné en BRUNIE mais rester aupres de MJ a neverland etc....il parle meme de son attirance pour ses fans (jeunes femmes) mais qu'il était trop timide pour faire quoi que se soit avec les fans lol plusierus chaine aéricaine en parle en ce moment et étant donné que ses casette proviennent du cas "chandler" et qu'ils était en possession de la police dans le passé, il n'y plus aucun doute que c'est bien le KING sur ces casettes!

aucun - Jeudi 6 Août 2009 à 07:38 Signaler

Merci Bet 80 pour ses explications j'avais un doute sur le pourquoi des enregistrements Smile

jacqueline - Jeudi 6 Août 2009 à 08:13 Signaler

TOUT CELA EST TRES TRISTE IL A ASSEZ SOUFFERT ET MAINTENANT ON LUI VOLE SON INTIMITE IL A RAISON SES FAMEUX AMIS NE VALENT PAS MIEUX QUE SA FAMILLE QU IL REPOSE EN PAIX ET QU IL DANSE AVEC LES ANGES

pata - Jeudi 6 Août 2009 à 11:08 Signaler

Authentique ou pas, on a pas fini de parler de lui.

A se demander, si certains membres JACKSON n'y sont pas pour quelque chose dans sa triste fin ?? Un complot qui tourne autour du Business !!!

Malgré tout, on parle toujours de lui, c'est GEANT !

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 12:43 Signaler

oui c'est sa vie privé qui est déballé, mais pour une fois je suis super heureuse!!! car ca met un vrai coup de poing dans la gueule de ci qui le traite de tout les noms! on voit le vrai MJ dans son élément parlant de ses multiple liaison et vie amoureuse et c'est une gifle pour ce qui le traite de vous savez quoi! je comprendrais jamais pk il voulait garder sa vie amoureuse secrete mais c'est dommage que se soit apres son deced qu'on apprend qu'il avait une vie amoureuse et sexuelle. normalement ca nous regarde pas, mais avec tout ce qu'il endure depuis 93, il aurait du en parler..mais bon qui l'aurait cru, car les cons sont tj pret a dire qu'il le fait car il a été accusé blablabla...

Beth80 - Jeudi 6 Août 2009 à 12:46 Signaler

son crapule de famille profilte de sa mort mais ils ne l'ont pas tué! c'est AEG et SONY qui ont tiré les ficelle et vont touché plus d'un milliard dici 2011...ici en amérique tout le monde le sait mais bcp se taise...

KR - Jeudi 6 Août 2009 à 17:11 Signaler

quel interet avez vous à le dissequer meme mort
je me dis que tous ces fantomes invisibles sont immortels

makem049 - Jeudi 6 Août 2009 à 22:30 Signaler

fouter lui la paix ; et pius sa famille. MERCI

September - Jeudi 6 Août 2009 à 22:37 Signaler

C'est authentique alors tant mieux ... ou tant pis!!!!

Servane - Jeudi 6 Août 2009 à 22:41 Signaler

c'est surtout qu'il te foute la paix a toi Makem049....et pas la peine de finir tes commentaires par merci a chaque fois !

X-Keyshia-X - Dimanche 9 Août 2009 à 20:35 Signaler

C'est bien triste tout cela Sad Qu'il repose en paix

makem049 - Mardi 11 Août 2009 à 08:59 Signaler

servane je peux m'esxprimer comme je veux;

Posté le: 12 Aoû 2009 à 1:22

_________________
La solitude de Michael Cricrisignature-01
Regarder et écouter Elodie, pour moi c'est du bonheur !
Cricri-FB
Cricri-FB
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer Messages : 8267
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 65
Localisation : 1200 Bruxelles (B)
Emploi/loisirs : retraité depuis le 1er août 2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum